RETOUR 

Vous pouvez nous retourner tout ou partie de votre commande dans un délai de 30 jours
après réception de celle-ci.
Pour cela, merci d’utiliser le formulaire de retour
Pour pouvoir bénéficier d’un remboursement ou d’un échange, votre article doit être retourné
en parfait état.
Pour les articles défectueux, nous déciderons si l’objet doit être réparé ou remplacé en
fonction du problème rencontré. Si la réparation ou le remplacement s’avérait impossible
vous vous proposerons un remboursement ou un échange avec un autre produit de valeur
équivalente choisi dans notre catalogue.

Sauf accord préalable, les frais d’envois pour le retour resteront à votre charge.

Si vous avez choisi l’échange, un article similaire vous sera expédié au plus vite.
Si vous avez opté pour le remboursement, celui-ci sera effectué au plus vite et dans la mesure
du possible avec le même mode que celui utilisé pour le règlement (Carte de Crédit, Paypal,…).
En cas de problème, un chèque vous sera expédié à votre adresse. 

N’hésitez pas à nous contacter par mail ou par téléphone avent d’utiliser le formulaire
de retour afin de voir ensemble comment régler le problème.